Qu’en est-il de la machine à coudre FS 40 de Brother ?

Brother fait partie des marques les plus connues dans le milieu de la machine à coudre. Souvent à l’origine des avancées de cet appareil, la marque est également connue pour ses prix raisonnables et ses grandes innovations. Elle nous propose aujourd’hui un modèle avec de nombreux avantages qui s’adresse à la fois aux professionnels et aux débutants.

Les caractéristiques et atouts de la machine à coudre  FS 40 de la marque BROTHER

Nombreux sont les tests faits sur cette fabuleuse machine à coudre. Afin de vous faire une idée sur sa qualité, nous vous invitons à voir le test complet sur la machine à coudre Brother FS 40. Les détails sur cet appareil vous permettra d’avoir une idée plus ou moins arrêtée afin de décider si elle convient à vos attentes ou non. Voici donc pour vous ses caractéristiques en détail ainsi que les avantages que vous en tirerez en l’adoptant.

Ici, nous allons vous exposer les quelques issues des tests sur la FS 40 de Brother. Elle fait partie des modèles conseillés pour les débutants avec son tarif abordable et sa grande performance. En plus, son enfilage-canette est vraiment parfait. On peut donc affirmer sans équivoque que cette machine est très maniable.

Sur cette machine, il est possible de régler la vitesse de la pédale pour aller d’une vitesse lente au rapide grâce à un bouton de réglage. Elle dispose de 7 griffes, d’une lumière LED ainsi qu’un écran électronique pour afficher le point. Elle dispose 4 boutons de réglage des points, de la longueur et de la largeur. Et aussi 40 points différents, dont 5 boutonnières, 1 point jersey et une dizaine de points décoratifs. Sa plus grande qualité auprès de tous est qu’elle n’est pas bruyante et se montre très discrète durant tout le travail.

Sur la FS40 de Brother, il n’y a pas d’enfile-aiguille automatique,  ce qui pose un problème pour ceux qui ont de mauvais yeux. On remarque aussi les mesures placées sur la machine près du pied qui ne sont pas hyper pratiques. Le premier repère est à 1,1 cm et non 1 cm et en couture la précision est importante.

Son bac de rangement est difficile à fermer, mais son bras libre est pratique et facile à retirer. Elle propose d’ajuster la longueur et la largeur du point manuellement, par contre elle dispose d’un système de boutonnière automatique.  Et pour finir, ses points boutonnière sont très variés donnant plus de choix à son utilisateur.