Le marchepied idéal pour poussette YOYO

Un marchepied ou une planche à roulettes est un accessoire très utile pour promener vos enfants sans se fatiguer. Il importe toutefois de souligner que tous les marchepieds ne s’adaptent pas à tous les types de poussette. Nombreux modèles de poussettes ne permettent pas de fixer ce genre d’accessoire. Alors comment choisir le modèle de marchepied qui convient à votre poussette YOYO ?

Pour ne pas se tromper dans son choix de planche à roulettes pour sa poussette YOYO, le mieux c’est d’examiner toutes les caractéristiques de l’accessoire. Vous devez choisir en fonction de vos besoins et de toujours prioriser la sécurité.

Les caractéristiques d’une poussette YOYO

Avant de choisir la planche à roulettes qui convient à votre poussette, il faut savoir avant tout ses particularités. En ce qui concerne la poussette yoyo de Babyzen, c’est son côté pratique qui fait toute la différence. Elle est légère et transportable pour permettre aux parents actifs de se déplacer plus facilement.

Elle est très appréciée des jeunes parents pour sa facilité d’utilisation. On peut l’utiliser avec une seule main. Elle est également pliable pour faciliter son transport en bandoulière, très pratique pour les parents qui voyagent souvent. Pour le rangement, elle ne prend pas beaucoup de place.

La poussette YOYO+ de Babyzen existe sous deux versions : pour les nouveau-nés et pour les bébés de à partir de 6 mois. Le modèle 0+ pour les nouveau-nés est doté d’un guidon pliable. La version 6+ se caractérise par un grand repose-pied et une grande capote avec fenêtre.

Si vous avez un deuxième enfant plus âgé, il convient d’utiliser une planche à roulettes YOYO+ board avec la poussette. Elle peut supporter un enfant pesant jusqu’à 20 kg maximum. Ce marche pied poussette yoyo permet deux positions pour votre aîné soit en position assise soit debout.

Pour plus de praticité, cette planche à roulette peut être repliée en la relevant à l’aide d’une sangle. Vous pouvez enlever ou non la selle amovible. Elle est également facile à ranger si vous n’utilisez plus et ne pèse que 1,7 kg seulement pour faciliter son transport. Il est à noter que ce marchepied YOYO+ de Babyzen ne convient qu’à une poussette YOYO+ de la même marque.

Vous pouvez toutefois, trouver un modèle de marchepied universel qui pourrait remplacer ce modèle de Babyzen. Vous devez opter pour un modèle qui garantit la sécurité de l’enfant et ajustable en s’adaptant à la poussette YOYO+. Vérifiez si l’accessoire vous permet de vous déplacer correctement derrière la poussette. C’est indispensable pour votre confort et celui de votre enfant.