Le dégivreur Kärcher EDI4, un véritable appareil innovant !

L’hiver approche, il est temps de s’équiper comme il faut. Débarrassez-vous des givres collés sur votre pare-brise chaque matin avec le dégivreur Kärcher Edi4. C’est un appareil électrique fonctionnant à batterie rechargeable très innovant. Il est équipé de système très pratique pour retirer efficacement et rapidement le gel sur votre voiture.

La marque de cet appareil en dit long sur son efficacité et sa fiabilité. En effet, la marque allemande Kärcher a longtemps fourni à ses clients des produits innovants à la hauteur de leurs exigences. En utilisant ce dégivreur EDI4 vous constaterez les nombreux atouts qui le distinguent des autres.

Le premier avantage de l’EDI4 est la facilité d’utilisation. Cela se remarque sur différents points en commençant par le démarrage jusqu’à sa mise sous tension. D’abord pour le charger, il vous est fourni un chargeur et un câble de recharge sur secteur. Il faut attendre 180 minutes pour que le maximum de charge soit atteint pour une autonomie de 15 minutes. Ensuite, pour la démarrer, rien de plus simple, vous appuyez sur le boute de mise en route. Lorsque l’appareil se décharge, un témoin LED vous avertit. Enfin, lorsque vous avez fini le dégivrage de votre vitre, vous mettez le dégivreur sous tension par simple pression sur l’appareil. Lorsqu’il est complètement éteint, une pression de la paume permet de faire tourner le disque rotatif.

Pour plus de sécurité, l’EDI4 est livré avec une cache de protection. Cela vous évite de vous blesser et surtout c’est très pratique lorsque vous avez des enfants. Il ne prend quasiment pas de place avec sa taille compacte. Il se glisse facilement dans une boite à gants.

Côté ergonomique, le dégivreur EDI4 de la marque Kärcher n’a rien à envier aux autres. En effet, il a été conçu spécialement pour épouser la forme de la main rendant facile la prise en main. C’est aussi un appareil très polyvalent qui vous permet de travailler sur les vitres latérales de la voiture. Aucun risque à se faire à ce sujet car le test effectué sur l’appareil a prouvé qu’il ne cause aucun dommages sur les surfaces vitrées. Toutefois, il ne faut pas l’utiliser sur les surfaces déjà endommagées pour éviter d’augmenter les dégâts.

Au cas où le disque à 6 lames de l’appareil vient à se casser ou tout simplement usé, un disque de remplacement est disponible en pièces détachées. Le seul inconvénient qu’on reproche avec cet appareil c’est l’absence d’étui pour le rangement mais avec sa taille, on oublie vite ce détail.